Après l’étude de cas de Sylvain, c’est maintenant au tour de Nicolas de nous parler de son parcours en tant que randonneur et de son apprentissage de l’orientation à la carte et à la boussole. C’est un manque de confiance en lui pour s’orienter qui le limitait dans ses sorties et c’est pour gagner en confiance qu’il a rejoint la formation.
Heureusement, la méthode structurée de la formation a pu l’aider dans ce sens. Mais, je ne vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir la vidéo ou plutôt la “vaudio” – mi vidéo mi audio – terme expressément inventé pour l’occasion.
J’espère que si vous manquez aussi un peu de confiance en vous pour vous orienter, cette étude de cas vous a motivé et montré que ce n’est pas une fatalité.
Comme je vous l’ai dit à la suite de l’étude de cas de Sylvain, à partir de mardi 9 décembre, je vais diffuser une série de 4 vidéos (en grande partie différentes de la dernière fois) étalées sur 7 jours – dans lesquelles je vais vous aider en orientation et où je vous donnerai quelques informations sur la formation Ne Perdez Plus le Nord.
Je vous en reparle très bientôt et je vous enverrai d’ailleurs un email mardi si vous êtes inscrit à la newsletter. Si ce n’est pas le cas et que vous ne voulez pas manquer les vidéos, cliquez ici pour vous inscrire.